Recherche taureaux 

Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Produit

Profitez le l'offre Promo Valiant jusqu'au 31 octobre 2011 !

Offre valable du 1er septembre au 31 octobre 2011

Produit

Assurez une hygiène et une protection optimales des trayons avant et après la traite avec les produits Valiant Foam (20L) + Valiant Barrier (20L)

 


Jusqu'au 31 octobre 2011, Bovec vous permet de profiter d'une offre vraiment exceptionnelle sur sa gamme de produit de trempage Valiant :

 

Pack Top Farm est la première offre proposée qui vous permet de bénéficier d'1 bidon de Valiant Barrier gratuit pour 5 achetés, soit 17% de remise !

 

Pack Discovery est la seconde offre proposée qui vous permet de bénéficier de 25% de remise pour tout achat de Valiant Foam et Valiant Barrier (Pré et Post trempage).

 

Téléchargez les 2 offres promo en pièces jointes pour en savoir plus et contactez nous ou votre technicien pour commander et profiter de ces offres avant le 31 octobre.


Profitez de l'offre Pack pré-post trempage pour seulement 200 Euros H.T.


 

La solution optimale de l'hygiène mamelle 
 

Pourquoi utiliser Valiant Foam en avant-traite ? La mousse permet un nettoyage facilité des trayons, les germes d'environnement seront ainsi éliminés. Grace à ses propriétés désinfectantes,  la mousse à base de dioxyde de chlore s'attaquera aux  germes à réservoirs mammaires (de type Staphylococcus Aureus). De plus, le Valiant Foam permet une  stimulation des trayons en favorisant la sécrétion d'ocytocine pour une traite plus rapide et complète.


Valiant Foam, c'est une double protection : Nettoyage et désinfection du trayon avant la traite


Pourquoi utiliser Valiant Barrier en après traite ? En utilisant le Valiant Barrier en après-traite, vous assurez une protection efficace d'une traite à l'autre contre un large spectre de micro-organismes pathogènes qui pourrait contaminer le réservoir mammaire, provoquer des mammites et une hausse du niveau de cellules. Le dioxyde de chlore permet de détruire les germes transmis lors de la traite. Grâce à son effet barrière, le Valiant Barrier protège le trayon d'une fine pellicule verte facile à retirer et permet la formation d'un bouchon empêchant la pénétration des germes dans le sphincter. Son excellent effet cosmétique assure un soin du trayon optimal et le différencie également des autres produits de trempage plus agressif provoquant sur certaines vaches des irritations et des risques d'infection. Enfin, Valiant Barrier est le seul produit à base de dioxyde chlore dont le mélange est facile à réaliser et qui se conserve jusqu'à 14 jours.


Valiant Barrier, c'est une triple protection : Désinfection des trayons, protection barrière et apport cosmétique


Ils témoignent :

Agrandir l'imageMr Gilles CROQUELOIS - GAEC CROQUELOIS - 2 Rue de la Place 62500 QUELMES (75 vaches)

« Nous utilisons Valiant Barrier depuis 5 mois. Nous avons beaucoup apprécié le côté pratique du produit puisque le mélange est simple et se conserve 14 jours. Cela nous permet de mieux gérer les quantités et d'éviter de gaspiller du produit. Depuis que nous utilisons le Valiant, nous avons remarqué que le produit a une bonne viscosité et sa couleur verte permet une bonne visualisation. La pellicule est toujours visible d'une traite à l'autre et elle est facile à retirer. Nous avons constaté une excellente efficacité au niveau des cellules puisque nous n'avons jamais été aussi bas en comptage cellulaire depuis les 16 dernières années. Le produit apporte un bon soin du trayon, il est doux et contrairement aux années passées ou nous utilisions 2 produits, un pour l'hiver et l'autre pour le printemps-été, nous utiliserons dorénavant Valiant Barrier toute l'année. »

 


Agrandir l'imageMr Julien BUZIOL - GAEC DE BORDEVIEILLE - Bordevieille Ayet 47400 TONNEINS (55 vaches)

« Nous utilisons le Valiant Barrier depuis 6 mois. Nous avons un troupeau de 55 vaches en aire paillée avec une moyenne de 250 000 cellules. Nous avions des mammites environnementales et je peux affirmer qu'il s'agit du meilleur produit que nous avons utilisé à ce jour pour la gestion des mammites cliniques. En effet, j'ai constaté une baisse réelle des mammites dans les 15 jours qui ont suivi l'utilisation du Valiant Barrier. Par ailleurs, le Valiant Barrier a un effet cosmétique très positif, un soin du trayon optimal contrairement à d'autres produits qui étaient agressifs. Je devais jongler entre 2 produits pour assurer protection et soin du trayon alors qu'avec Valiant Barrier, j'assure à la fois une protection optimale et un excellent effet cosmétique. La préparation est simple et je met 5 minutes pour préparer le mélange pour 7 à 10 jours d'utilisation. L'efficacité de Valiant Barrier n'est plus a démontrer et je suis très satisfait car il va me permettre de préserver le capitale génétique que j'ai investit dans mon élevage. »  

 

Agrandir l'imageMr Emmanuel BAILLIVET - GAEC BAILLIVET - 8 Rue Saint Simon 76440 GRUMESNIL (80 vaches)

« Nous utilisons le Valiant Foam et Valiant Barrier depuis plus de 8 mois. Nous avons démarré par le Valiant Barrier avant d'utiliser le Valiant Foam car nous utilisions déjà un produit mousse mais je dois dire que le Valiant Foam associé au Valiant Barrier sont deux excellents produits qui se complètent idéalement. Le Valiant Foam nettoie très bien, il est très efficace et permet de retirer encore plus facilement la pellicule verte du Valiant Barrier. La mousse du Valiant Foam est plus fine et plus sèche que les autres produits à mousse, donc plus efficace et très facile d'application et agréable à essuyer. Le Valiant Barrier est un produit qui protège très bien d'une traite à l'autre puisqu'on retrouve la pellicule verte à la traite suivante. Lorsque nous essuyons les trayons après avoir appliqué le Valiant Foam en avant-traite, le papier est vert et on retrouve l'effet bouchon au niveau du sphincter alors que les précédents produits que j'ai utilisé, la protection n'était pas aussi longue et visible. Nous avons diminué le nombre de mammites grâce à Valiant et j'ai aussi constaté que les trayons sont plus souples, élastiques, moins abîmés qu'avant. »  


Envoi à un ami Envoyer à un ami  Imprimer Imprimer

Actualité
J-15 pour profiter le la promo Valiant

Bovec vous permet de profiter d'une offre vraiment exceptionnelle sur sa gamme de produit...

Lire

Sommet de L'Elevage : JUDE BB, fille de Atwood x Sanchez au Gaec Besson désignée Grande Championne

Le Sommet de l'Elevage ferme ses portes et le concours Holstein a été de...

Lire

La Super Promo BOVEC bientôt disponible…

    Promo Taureaux Bovec : Remises...

Lire

Newsletter

Pour vous inscrire à notre newsletter

Newsletter Cliquez ici

Newsletter
Agenda
22 Nov.

Régional Pays de Loire

Lieu : La-Roche-sur-Yon (85)

08 Déc.

Départemental Loire-Atlantique

Lieu : Derval (44)