Recherche taureaux 

Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Bovec
Mentions légales

Editeur :

Bovec SAS
69, Chemin des Molières
PA du Charpenay
69210 Lentilly
Tél. (33) 04 72 52 24 60
Fax (33) 04 78 35 93 39

Site déclaré à la CNIL (Commission nationale del'informatique et des libertés).

Création et développement : E-median
Hébergement: Orange


Crédits

Toutes les données inclues dans ce site (textes, photographies, illustrations, icônes, animations, bases de données, etc.) sont la propriété exclusive de BOVEC, ou font l'objet d'une autorisation spécifique d 'utilisation pour BOVEC.

Les informations sur les services et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ; elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme contractuelles.

BOVEC se réserve le droit de modifier sans préavis les informations présentées, sans être tenu de mettre à jour ce document. Si, malgré le soin apporté dans la réalisation de ce site Internet, vous pensez qu'il comporte une erreur, n'hésitez pas à nous contacter.

En accédant au site de BOVEC, vous acceptez de vous conformer au code français de la propriété intellectuelle et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur. C'est ainsi que vous vous interdisez de : télécharger, reproduire intégralement ou partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier et communiquer sous quelque forme que ce soit les données ou les oeuvres protégées par le droit d'auteur qui figure sur le site de BOVEC sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur des droits d'auteur attachés à l'oeuvre ou à la donnée reproduite.

Chaque visiteur de ce Site qui fournit des informations à BOVEC consent à celle-ci l'intégralité des droits transférables relatifs à ces informations et l'autorise à en faire l'usage qui lui plaira. Les informations ainsi fournies par les visiteurs seront considérées comme non confidentielles, et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers. Enfin, ce Site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, en application des dispositions de la loi française du 6 janvier 1978 (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17). Toute personne citée sur une page de ce Site peut exercer ses droits d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des informations la concernant à l'adresse ci-dessus.